Que vous lanciez une nouvelle entreprise, emménagiez dans de nouveaux locaux ou que vous vous prépariez simplement pour de nouveaux événements, certains équipements sont essentiels à avoir dans votre bureau si votre entreprise doit réussir. Les éléments à prendre en compte incluent les facteurs ergonomiques qui veillent à la santé et au bien-être de vos employés ainsi que l’équipement qui fournira l’environnement de travail le plus efficace et le plus productif.

Instruments d’écriture

Parfois, il peut sembler que vous ne pouvez jamais trouver un stylo lorsque vous en avez vraiment besoin. Un bureau bien approvisionné doit disposer d’un approvisionnement constant en stylos, crayons, marqueurs et surligneurs. Ajoutez des gommes, du blanc et des porte-crayons à cette liste. De nombreuses études ont révélé que de nombreux employés admettent avoir emporté des stylos chez eux depuis le bureau. Que ce soit par accident ou autrement, les stylos sont voués à disparaître. Tenez-en compte lors de l’achat de fournitures de bureau pour votre entreprise et assurez-vous de sélectionner des outils d’écriture adaptés à la nature du travail effectué par votre entreprise. N’oubliez pas l’enveloppe kraft  pour mettre les documents. Commander des outils d’écriture de marque avec le nom ou le logo de l’entreprise permettra au moins aux futurs utilisateurs de savoir d’où viennent ces stylos et autres !

Matériel d’organisation

Les professionnels de l’information commerciale préfèrent certainement que les documents soient disponibles sous forme numérique, alors assurez-vous de ne classer que l’essentiel. Les fournitures de classement populaires comprennent les chemises de classement, les chemises de classement suspendues, les chemises de poche, les étiquettes de classement, les intercalaires, une enveloppe kraft, les onglets et les classeurs ou les boîtes de banquier. Les couvertures de rapports et les reliures à trois anneaux aident également les entreprises à rester organisées. Quelle que soit la taille d’une entreprise, le courrier est un élément essentiel des opérations commerciales. Maintenez un stock fiable d’enveloppes de lettres, d’enveloppes de catalogue, d’enveloppes matelassées, d’étiquettes d’expédition, de papier d’expédition, de papier bulle, de ruban adhésif et d’autres matériels d’expédition.

Un meuble

Chaque bureau a besoin de bureaux et de chaises, vous le saviez probablement déjà. Avez-vous besoin d’un bureau de réceptionniste ? De combien de classeurs avez-vous besoin ? Voulez-vous une grande table à manger dans la salle de pause de vos employés ? Qu’en est-il des chaises plus confortables pour les réunions informelles ? Comment meublerez-vous votre salle de conférence ? Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de questions à considérer lors de l’aménagement de votre bureau. Assurez-vous que vos employés disposent de toutes les surfaces dont ils ont besoin pour réussir !

Produits en papier et papeterie de base

Même à l’ère numérique où de nombreuses entreprises s’efforcent de garder des bureaux sans papier, le papier reste un élément essentiel des activités quotidiennes. L’acte physique d’écrire avec un stylo et du papier a été lié aux fonctions du cerveau liées à la créativité. La prise de notes aide les gens à retenir les informations. Déterminez les besoins spécifiques en papier de votre entreprise et sortez des sentiers battus. Votre entreprise a-t-elle besoin de cahiers à spirale, de blocs-notes, de blocs-notes téléphoniques, de cahiers de poche, de papier pour imprimante laser, de papier copie ou de papeterie avec le papier à en-tête de l’entreprise ? Efforcez-vous de trouver un équilibre qui répond au mieux à vos besoins tout en respectant les coûts environnementaux des déchets de papier inutiles.